Le Wool Lodge

249,00 €
TTC

"Le cache-litière esthétique et ingénieux que vous n’aurez pas honte de montrer à votre chat. Ni vos amis. Promis"

Commandez le maintenant, il vous sera livré pour les fêtes de Noël!

Notre mode de vie citadin nous impose certaines contraintes lorsque l’on possède un chat en appartement.  Et notamment la gestion de sa litière. Comment éviter les mauvaises odeurs tout en préservant le confort de son animal ? Comment cacher ce bac plastique qui compromet l’harmonie de notre intérieur ?  

Voici le Wool Lodge, imaginé par le designeur lillois Tim Defleur. En bois et laine de Mérinos, 100% français, il peut aussi servir de cabane pour votre animal (chat, petit chien).

Produit ingénieux car 100% nomade : il se monte et démonte par simple emboîtement.

Quantité
Livré entre le 1er et le 15 décembre 2018 au plus tard

Le concept en 30 secondes chrono dans la vidéo ci-dessous!

Le Wool Lodge est composé d’une structure en bois et d'un toit en laine feutrée. 

La structure en bois est en contreplaqué de Bouleau vernis.  Cette base se monte et démonte par simple emboîtement. 

Le toit, amovible des 2 côtés, est 100% laine de Mérinos feutrée, anti-salissures et imperméabilisée. Produit totalement naturel aux propriétés également antistatiques et thermorégulatrices (frais l'été, chaud l'hiver). Ventilée par la matière, l'odeur de la litière souillée ne stagne pas à l'intérieur, ce qui incommoderait votre chat.  Découpé à la main dans un atelier du centre de la France.

Produit 100% nomade ; son petit poids et son épaisseur de 10 cm lorsqu’il est à plat vous permettent de l’emporter partout. Pas bête quand on sait que les animaux sont très attachés à leur territoire.

Conseils d'utilisation :

Comme cabane : insérer un coussin à l’intérieur pour le confort de votre animal. Votre chat pourra également faire ses griffes sur le toit, que vous pourrez ensuite retourner pour prolonger l'utilisation.

Comme cache-litière : Conçu pour un usage quotidien, le wool Lodge s’ouvre facilement sur les côtés afin de pouvoir accéder au bac et l’assainir aussi souvent que nécessaire. Votre félin, lui, y pénètre par le devant grâce à un marchepied.

Votre bac pré-existant doit mesurer au maximum : 44 x 39,5 x 12 cm

schema dimensions

Notice - Mode d'emploi

2018-10-11

Fiche technique

Composition
100% Laine de Mérinos feutrée, contreplaqué de bouleau
Poids
5 kg
Dimensions globales
L : 56 cm ; l : 40 cm ; H : 45 cm
Dimensions intérieures
L : 44 cm ; l : 40 cm ; Hmax : 32 cm
Nouveau produit