Le Wool Lodge

199,00 €
TTC

"Le cache-litière esthétique et ingénieux que vous n’aurez pas honte de montrer à votre chat. Et vos amis. Promis"

Saviez-vous que près de 8 propriétaires de chats sur 10 se disent incommodés par la litière de leur animal ? 

Heureusement, c’est du passé.

Le Wool Lodge a été imaginé par le designeur lillois Tim Defleur. Il s'agit d'une cabane naturelle en bois et laine, qui camoufle harmonieusement son bac à litière.

Le Wool Lodge peut aussi se transformer en cocon de repos pour votre chat ou petit chien (Teckel, Jack Russell, Carlin, Bouledogue français, ...). Il suffit de remplacer le bac par le coussin.

Produit 100% nomade : il se monte et démonte par simple emboîtement.

A emporter partout.

Quantité
Rupture de stock

Une pièce de designer pensée pour nous, notre animal, et l'environnement. 

Le toit, amovible des 2 côtés, est 100% laine de Mérinos feutrée, anti-salissures et imperméabilisée. Cela signifie que votre animal est au contact d'un produit totalement naturel, traité chez l'un des spécialistes de la fibre en France et en Europe. Cette laine feutrée de qualité supérieure a également été choisie pour ses qualités antistatiques et thermorégulatrices (fraîche l'été, chaude l'hiver). Ventilée par la matière, l'odeur de la litière souillée ne stagne pas à l'intérieur, ce qui incommoderait votre chat.  Découpé à la main dans un atelier du centre de la France.

La base, qui accueille votre bac plastique, est en contreplaqué de Bouleau vernis. Il s'agit d'ne essence de bois renouvelable.  Cette base se monte et démonte par simple emboîtement, en moins d’une minute. Aucune autre matière, ni clou, ni vis, ne vient alourdir la structure.

Une simplicité esthétique mais aussi pratique, puisqu’elle rend le produit 100% nomade ; son petit poids et son épaisseur de 10 cm lorsqu’il est à plat vous permettent de l’emporter partout, en vacances ou à l’hôtel. Pas bête quand on sait que les animaux sont très attachés à leur territoire.

Conseils d'utilisation :

Conçu pour un usage quotidien, le wool Lodge s’ouvre facilement sur les côtés afin de pouvoir accéder au bac et l’assainir aussi souvent que nécessaire. Votre félin, lui, y pénètre par le devant grâce à un marchepied.

Le Wool Lodge se transforme en cocon de repos pour votre animal. Il suffit de remplacer le bac plastique par le coussin.

Associez le Wool Lodge avec le tapis Kaachaça, pour prolonger l'expérience ; sa forme asymétrique, dessinée par Tim Defleur, est traitée comme s’il s’agissait de l’ombre du Whool lodge. Une forme qui vient compléter harmonieusement l'ensemble de la mise en scène. Parfait pour un living contemporain! Pour votre chat, le tapis délimite sa zone, et retient les derniers grains de litière récalcitrants. Il peut aussi y faire ses griffes.

VIDEO EXPLICATIVE BIENTÔT EN LIGNE!

demo_1

Fiche technique

Composition
100% Laine de Mérinos feutrée, contreplaqué de bouleau
Poids
4,8 kg
Dimensions globales
L : 56 cm ; l : 40 cm ; H : 45 cm
Dimensions intérieures
L : 44 cm ; l : 40 cm ; Hmax : 32 cm